Les blessures émotionnelles ou physiques, les relations toxiques, la négligence et le manque de reconnaissance, mais aussi les maladies et les événements de la vie peuvent freiner notre développement, diminuer notre vitalité et constituer des obstacles sur notre chemin vers l’unification.

Entrer en contact avec notre esprit donne des ailes à l’auto-guérison et à la résilience, en particulier lorsque de vieilles blessures ne sont pas digérées : sur la base de cette compréhension, Markus Wider a développé une approche qui favorise ce contact et le rend possible.
Avec le coaching spirituel, nous accompagnons les personnes dans ce contact, afin que l’emprise des souvenirs qui les retiennent captifs et auxquels ils s’accrochent parfois puisse être lentement et soigneusement relâchée. Et finalement que même le souvenir puisse être libéré.
Le coaching spirituel est basé sur une compréhension ancienne du processus et du développement humain, reliée à la roue de médecine amérindienne et les cinq poisons & qualités de l’Esprit, inspirés du bouddhisme. Elle peut être schématisée ainsi :
Prendre contact / Nommer / Voir / Comprendre
Se connecter / Ressentir
Lâcher prise / Transformer
Se libérer / Devenir soi-même
Si vous êtes à la recherche d’un coach spirituel, vous pouvez contacter les personnes de notre mouvement qui ont suivi le parcours de formation.
Un coaching coûte environ 50 euros pour 1 à 2 heures.